• une nouvelle éspèce

     

    UNE NOUVELLE ÉSPÈCE

     

    Des biologistes indonésiens ont récemment découvert, et contre toutes attentes, une nouvelle éspèce animale.

    Cet animal unique ayant réussi à échapper aux scientifiques pendant tout ce temps, appartient à un nouveau genre :  les oisommifères.

     

    Et c'est avec fierté que nous vous présentons les premières photos du...

     

    ...COCHON-DINDE !!!

    une nouvelle éspèce

     

     

    Interview de Richard Dasseau, découvreur de la bête :

    -Comment vivez-vous cette découverte qui, on peut le dire est plutôt importante ?

    -Éh bien, j'en suis très fier et je pense avoir grandement contribué à l'avancée scientifique globale au cours de cette dernière décennie.

    -Et qu'avez-vous à nous dire de plus sur ce merveilleux specimen ?

    -Il vit en lisière de la forêt indonésienne, il se nourrit de noix, de fruits tombés, de vers ou d'insectes. Il peut voler mais seulement sur de très courtes distances et possède une ouïe très développée.

    -Merci pour ces quelques mots M. Dasseau.

     


  • Commentaires

    1
    Marc Mano
    Mardi 1er Mai 2018 à 14:31

    Super votre blog, j'aime surtout le cochon dinde une fois j'en ai vu un passer dans mon jardin.

    Bonne continuation, meilleur salutation Marc Mano

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :